• novembre

    27

    2017
  • 1202
  • 0
La fibre de verre : allier design et fin des murs à problèmes

La fibre de verre : allier design et fin des murs à problèmes

Humidité, fissures, cloques sur les murs… vous avez tout essayé pour vous débarrasser de ce type d’inconvénients. Après de nombreuses visites dans les magasins de bricolage et de multiples couches de peinture dans votre intérieur, vous vous étiez finalement résigné : en Israël il n’existe aucun moyen efficace  pour isoler les murs et vaincre l’humidité. Mais ça c’était avant… avant de demander conseil aux équipes de Mark Lasry qui proposent désormais un matériau  déjà très en vogue en France : le revêtement par fibre de verre.

papier revetement fibre de verre

Les caractéristiques de la toile de fibre de verre

Elaboré à partir de matériaux naturels et recyclés: sable et verre, ce revêtement mural est l’un des plus utilisés en France. Présenté sous forme de rouleaux type papier peint, il garantit solidité et malléabilité. Economique et performante, la fibre de verre est un matériau « 2 en 1 » qui a tout pour plaire. Déclinée en plusieurs styles et motifs (lisses, à maille, à chevron, style crépis…), elle permet de rompre avec le style uniforme de la peinture tout en assurant une isolation parfaite. Avec ce nouveau matériau, vous n’aurez plus besoin de choisir entre efficacité et design  A vous de choisir le style le plus adapté à votre intérieur.

Les avantages de la fibre de verre :

La fibre  de verre est un excellent matériau d’isolation : elle limite le transfert de chaleur et constitue un parfait isolant thermique. Autres avantages:
-Facile à installer
-Adaptée à tous les environnements
-Très résistante (au chaud comme au froid)
-Acoustique : sa composition permet d’affaiblir tout type de bruits
– Incombustible : résiste à une température de 600º et limite la propagation des flammes en cas d’incendie

Ces nombreux avantages expliquent que ce  revêtement connaisse  aujourd’hui un immense succès sur le marchéfrançais. Il constitue la solution parfaite pour masquer les irrégularités des murs et plafonds et cacher les éventuelles petites fissures. Et ce n’est pas tout ! Une fois posée, la toile peut être repeinte de nombreuses fois, l’idéal donc pour changer régulièrement les couleurs de ses murs.

Etanche et résistance, elle trouve sa place dans toutes les pièces de  la maison y compris la cuisine et la salle de bain. Autre point positif : entretien relativement facile.

Jusqu’à maintenant il était quasiment impossible de trouver ce genre de matériau en Israël ou de trouver des kablanim proposant ce genre de service. Face à la demande croissante, Mark Lasry a décidé de faire appel à un importateur spécialisé. Bonne nouvelle : dans quelques mois, la fibre de verre sera donc disponible en Israël. C’est le moment de penser à l’isolation de votre intérieur!

N’hésitez pas à nous contacter au 054-659-1030

LEAVE A COMMENT

You comment will be published within 24 hours.

Cancel reply
© Copyright 2017 WebAviv Agence Web à Jérusalem - Partenaires