• novembre

    22

    2017
  • 680
  • 0
Comment en finir avec les fuites et l’humidite? Les avantages de la caméra thermique en Israel

Comment en finir avec les fuites et l’humidite? Les avantages de la caméra thermique en Israel

Problèmes de fuites d’eau ou d’humidité dans votre maison en Israel?  Avant de vous lancer dans des travaux de réparations, mieux vaut commencer par localiser la source du problème. Il faut savoir que  les fuites dans les murs et dans les sols sont extrêmement difficiles à déceler, c’est pourquoi  la plupart des plombiers et réparateurs sont obligés de mettre en œuvre d’importants travaux d’investigations : Destruction de murs, des carrelages, réalisation de tranchées… Un véritable chantier qui ne garantit même pas un résultat sûr à 100%. Face à ce casse-tête synonyme de perte d’argent et de temps, l’équipe de Mark Lasry vous propose d’utiliser un procédé technique permettant d’apporter un diagnostic précis et d’éviter les travaux coûteux : la caméra thermique. On vous en dit plus.

La caméra thermique, principes d’utilisation

Parce qu’une simple inspection visuelle ne suffit pas  en cas de fuite ou d’humidité, les équipes de Mark Lasry sont désormais équipées de caméras thermiques. Premier avantage de ce matériel high-tech : il permet de déceler tout ce qui est invisible à l’œil nu.

Comment ça marche

La caméra  thermique a pour fonction d’enregistrer les rayonnements infrarouges émis par les sources de chaleur. Elle peut donc mesurer toutes les  variations de températures. En cas de fuite d’eau, la caméra localise via un spectre de températures l’épicentre du problème.

Pratique : l’infrarouge de la caméra permet d’analyser les murs ou les sols quel qu’en soit la nature : pierre, béton, carrelage, parquet. Qu’il s’agisse d’une fuite de canalisation, de radiateur, d’une infiltration dans une salle de bain, cuisine ou dans les sanitaires ce procédé décèle toutes les zones endommagées.

Les avantages de la caméra thermique

Gain de temps : La caméra thermique donne une image complète de la situation et identifie de façon précise la ou les sources du problème. Finis les heures perdues à tâtonner en cherchant les différentes causes possibles.

Economique: L’analyse de la caméra thermique permet d’accéder de façon précise et rapide à la source de la fuite. Ce procédé réduit donc considérablement les frais de destruction et de reconstruction de la zone.

Non destructif : Oubliez les travaux fastidieux et les destructions de sols et murs. Plus besoin de reconstruire un partie de votre intérieur pour résoudre un problème de fuite ou d’humidité.

Après avoir détecté une fuite à l’aide de la  caméra thermique. Les équipes de Mark Lasry rédigeront un compte rendu avec toutes les informations précieuses sur la fuite ainsi que des photographies lorsque l’emplacement de la fuite le permet. Ce document sera  très utile aux plombiers et aux chauffagistes car il leur évitera  de rechercher l’origine de la fuite.

Bonne nouvelle pour les clients de Mark Lasry. Ils peuvent profiter d’une offre spéciale : 900sh comprenant la visite, le diagnostic et le compte rendu.
N’hésitez pas à nous contacter au 054-659-1030 pour en savoir plus sur cette offre.

 

 

 

 

 

 

 

 

LEAVE A COMMENT

You comment will be published within 24 hours.

Cancel reply
© Copyright 2017 WebAviv Agence Web à Jérusalem - Partenaires