• avril

    19

    2017
  • 149
  • 0
Facilitez  votre emménagement en Israël avec le protocole de réception des clés

Facilitez votre emménagement en Israël avec le protocole de réception des clés

Quoi de plus agréable que de recevoir son logement neuf?

Attention tout de même si vous pensiez pouvoir vous installer dans votre nouvel appartement dès l’obtention des clés. Appartement neuf, n’est pas toujours synonyme de 0 défaut. Les exemples de malfaçons sont nombreux : murs gondolés, prises électriques inaccessibles, problèmes d’évacuation…

Inutile de vous affoler pour autant, la législation israélienne oblige le promoteur à réparer toutes les anomalies pendant une période de 2 mois. Ce qui risque de retarder votre emménagement  de quelques semaines… Menuisier, électricien, plombier… Inutile donc de commencer à déballer vos cartons lorsque le maçon remplace un carreau cassé ou que le cuisiniste change les placards de la cuisine (montés à l’envers par erreur). Vous risquez non seulement de passer des heures à attendre les différents professionnels, ranger derrière eux et espérer que ces réparations seront les dernières…

Découvrez la suite de cet article sur le site ImmoNeuf : http://immoneuf.co.il/protocole-de-reception-des-cles-en-israel/

LEAVE A COMMENT

You comment will be published within 24 hours.

Cancel reply
© Copyright 2017 WebAviv Agence Web à Jérusalem - Partenaires