• octobre

    13

    2015
  • 1883
  • 0
Rehaussage de barrière de sécurité

Rehaussage de barrière de sécurité

Le saviez-vorambardes renovation jerusalemus ?
En Israël, nous déplorons beaucoup d’accidents domestiques ou les enfants passent par dessus la rambarde dite de « sécurité » des mirpassot (terrasses).

J’ai pu constater depuis plusieurs années que beaucoup trop de rambardes ne sont pas dans les normes, la norme étant comme ceci : 1,15 mètre de hauteur sans (marche) dénivellation. En dessous, elles permettent à un enfant debout sur une chaise de basculer dans le vide.

Il ne faut pas basculer vers l’autre extrême et transformer votre balcon en prison. Il faut juste s’en remettre aux normes de sécurité.

Les solutions sont les suivantes :

– Ajout d’un morceau de rambarde pour arriver à la bonne hauteur
– Ajout de feuille de plexiglass
– Ajout d’une rambarde aluminium + verre renforcé Triplex (voir photo)

Nous vous proposons de nous contacter afin d’élaborer la meilleure solution.

Nous vous rappelons que la sécurité la plus efficace reste la prévention : pas de chaise ou tabouret à la portée des moins de 5 ans et ne jamais laisser un enfant seul sur la terrasse. Ne jamais laisser ouverte une fenêtre sous laquelle se trouve un fauteuil ou une chaise. Si tel est le cas, mettez des barreaux de sécurité aux fenêtres dangereuses quel que soit votre étage.

Il existe des grillages de sécurité facile à installer / désinstaller qui garantissent à nos enfants de jouer en toute sécurité.

Pour toute question ou devis gratuit à Jérusalem, n’hésitez pas à contacter Mark Lasry: 054-6591030 .

LEAVE A COMMENT

You comment will be published within 24 hours.

Cancel reply
© Copyright 2017 WebAviv Agence Web à Jérusalem - Partenaires